LOSC Mercato : Cinglant démenti de Galtier, l' OM soulagé ?

Le LOSC pas attiré par Faouzi Ghoulam

Annoncé dans le viseur de l’ OM cet hiver, Faouzi Ghoulam serait également ciblé pas le LOSC. Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC, n’a pas souhaité que cette information prenne inutilement de l’ampleur.

LOSC mercato : pas d’intérêt pour Faouzi Ghoulam

Dans le dur avec le SSC Naples, Faouzi Ghoulam devrait partir cet hiver. L’international algérien est annoncé sur les tablettes de l’ OM, à l’affût d’une bonne opportunité pour renforcer sa défense.

Mais hier jeudi, les médias transalpins disaient le LOSC désormais attiré par le profil de Faouzi Ghoulam. Une information vite démentie par Christophe Galtier.

Présent ce vendredi en conférence de presse, le patron du banc lillois a d’abord déclaré qu’il avait effectivement eu connaissance de l’information selon laquelle les Dogues étaient intéressés par l’ancien Stéphanois. Mais le technicien français assure que « c’est une fausse information ».

La preuve, le LOSC a déjà deux joueurs au poste de latéral gauche. Signer un autre joueur à ce poste cet hiver serait tout à fait inutile. Alors, la formation nordiste « n’est pas à la recherche d’un prêt pour un poste de latéral gauche ».

Les Dogues pas intéressés, un soulagement pour l’ OM ?

Faouzi Ghoulam quittera peut-être le SSC Naples cet hiver. En revanche, c’est déjà sûr qu’il ne débarquera pas au LOSC. Les recruteurs dogues ne sont pas attirés par le joueur de 28 ans. De quoi faire les affaires de l’ OM, qui n’aurait rien perdu de son intérêt pour le Napolitain ?

Rien n’est moins sûr. Avec les nouvelles tensions à l’ Olympique de Marseille, le dossier Faouzi Ghoulam a dû être rangé au placard. D’ailleurs, de récentes informations de la presse italienne parlaient d’un intérêt marseillais la saison prochaine, et non cet hiver.


Par Loua Joel
Publié le 17 janvier 2020 à 21:00 | mis à jour le 17 janvier 2020 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp