LOSC Mercato : Barça, Victor Osimhen fait des confidences

Victor Osimhen dans le viseur du FC Barcelone.

Auteur d’une excellente saison avec le LOSC, Victor Osimhen est annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors européens. Et l’attaquant lillois vient de faire une confidence sur son avenir.

Victor Osimhen ciblé par le FC Barcelone ?

Arrivé en provenance de Charleroi l’été dernier contre un chèque de 12 millions d’euros, Victor Osimhen s’est très vite imposé sur le front de l’attaque lilloise. En effet, l’international nigérien est la révélation du côté du LOSC. Il écoeure de plus en plus facilement les équipes adverses.

Depuis l’entame de la saison, Victor Osimhen a déjà inscrit 10 buts et délivré 3 passes décisives en championnat. Des performances remarquables qui suscitent l’intérêt de plusieurs cadors européens, dont le FC Barcelone.

En quête d’un nouvel attaquant pour assurer la succession de Luis Suarez, les Catalans suivraient avec une attention particulière l’évolution du joueur de 21 ans. Et la direction ne compte pas le retenir en cas d’une belle offre. Les dirigeants espèrent surtout toucher une grosse somme sur sa vente à l’issue de la saison. Sauf que l’attaquant lillois n’est pas pressé de quitter le domaine de Luchin.

Les vérités de Victor Osimhen sur son avenir

Présent en conférence de presse ce vendredi, Victor Osimhen a affiché son envie de poursuivre son aventure dans le Nord. L’ancien joueur de Charleroi assure qu’il est « heureux à Lille » où il réalise une excellente saison et « reste loyal au LOSC ».

Toutefois, le buteur lillois assure que le choix final reviendra à sa direction qui décidera s'il reste ou pas. Poursuivant, Victoir Osimhen avoue qu’il n’est pas la « bonne position de réclamer ça ou ça, Lille décidera ». Pour rappel, le natif de Lagos est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Lille OSC.





Par Timothée
Publié le 18 janvier 2020 à 00:00 | mis à jour le 18 janvier 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp