Stade rennais Mercato : Le LOSC déjà fixé pour Léa-Siliki

James Léa-Siliki sous le maillot du Stade rennais. Publié par Timothée Jean le 18 janvier 2020 à 04:00

Six mois après le départ de Benjamin André, c’est désormais James Léa-Siliki qui est annoncé vers un transfert au LOSC. Mais le Stade rennais aurait déjà pris une décision ferme pour son milieu de terrain.

Le Stade Rennais ferme la porte pour James Léa-Siliki

Les recruteurs du LOSC ont visiblement l'intention de venir piocher dans les rangs du Stade Rennais lors de ce mercato hivernal. Après le recrutement du milieu de terrain Benjamin André l’été dernier, les Lillois songeraient à attirer James Léa-Siliki.

Le joueur de 23 ans serait en effet dans le collimateur du club nordiste. James Léa-Siliki serait suivi de près par les dirigeants du Lille OSC en vue d’un possible transfert durant le mercato hivernal. Seulement, aucune offre n’a pour le moment été évoquée dans ce dossier. Aussi, il faut croire que les recruteurs lillois ont frappé à la mauvaise porte. Le Stade Rennais ne serait pas vendeur.

James Léa-Siliki parti pour terminer la saison à Rennes

En effet, selon les dernières informations de Foot Mercato, le Stade Rennais n’a pas l’intention de céder son milieu de terrain et encore moins en plein milieu de saison. Enchainant les titularisations ces dernières semaines, James Léa-Siliki aurait fini par convaincre sa direction de ne plus le vendre. Le Satde Rennais souhaite le conserver pour la seconde partie de saison.

Pour le moment, l’entraineur Julien Stéphan compte sur le joueur de 23 ans pour animer son entrejeu aux côtés de la pépite Eduardo Camavinga. Sauf énorme retournement de dernière minute, le milieu défensif devrait poursuivre son aventure à Rennes cette saison. Dommage pour les éventuels prétendants... Cette saison, James Léa-Siliki a disputé 19 rencontres sous le maillot rennais. Il est lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2023.

Afficher les commentaires