Mercato ASSE : Officiel, Alpha Sissoko quitte Saint-Étienne.

Alpha Nelson Sissoko prêté par l' ASSE au Puy Foot 43 Auvergne.

L’ ASSE a enfin réussi à se débarrasser d’un indésirable. Ce vendredi, l’AS Saint-Étienne a annoncé le départ officiel d' Alpha Nelson Sissoko.

ASSE : Alpha Nelson Sissoko prêté au Puy Foot 43 Auvergne

Après avoir recruté Kleyveens Hérelle, en provenance de l'US Avranches en National pour six mois, l’ ASSE a mis son plan de réduction de son effectif en marche. Un joueur de 22 ans qui n’a pas de temps de jeu est parti. Le défenseur latéral droit a fait l’objet d’un prêt au Puy Foot 43 Auvergne, jusqu’à la fin de la saison.

« Alpha Nelson Sissoko va rejoindre le Puy Foot 43, actuellement 16e de National. Un accord a été conclu, ce vendredi, entre l'AS Saint-Étienne et le club ponot pour le prêt sans option d'achat du défenseur jusqu'à la fin de la saison. L' ASSE lui souhaite pleine réussite pour cette nouvelle étape de sa carrière », a communiqué le club ligérien sur son site internet.

Alpha Nelson Sissoko est parti de l' ASSE sans jouer un seul match en pro

Le défenseur natif de Bondy est arrivé à Saint-Étienne à l’été 2019. Il était arrivé libre en provenance de Clermont-Foot. Il avait signé un contrat de trois saisons, jusqu’en juin 2022. Mais il n’a pas réussi à s’y imposer. Il n’a pas joué le moindre match avec l’équipe professionnelle, ni sous Ghislain Printant ni avec Claude Puel. Le dernier avait remplacé le premier sur le banc de touche de Sainté, le 4 octobre 2019.

En effet Alpha Nelson Sissoko a joué avec la réserve. Il a disputé 4 matchs en national 2. Notons que Robert Beric va s'engager avec le Chicago Fire en Major League Soccer (MLS).


Par ALEXIS
Publié le 17 janvier 2020 à 21:12 | mis à jour le 17 janvier 2020 à 21:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp