L’ OM a obtenu son ticket pour les 8es de finale de la coupe de France en battant l’ US Granville (3-0), vendredi soir. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille André Villas-Boas a fait des promesses qui feront certainement plaisir aux supporters.

L’ OM bat l’ US Granville en coupe de France

L’ OM continue sa série de matches sans la moindre défaite depuis le 27 octobre. Vendredi soir en 32es de finale de la coupe de France, les Marseillais sont allés battre l’ US Granville (3-0) sur la pelouse du SM Caen. Une bonne nouvelle pour les Olympiens qui se qualifient ainsi pour les 8es de finale de la compétition. Une compétition qu’André Villas-Boas rêve de remporter.

Fin des tensions entre Eyraud et Villas-Boas

André Villas-Boas avait fait une sortie médiatique très remarquée sur le mercato de l’ OM mercredi dernier. Le technicien portugais avait notamment dénoncé la nomination de Paul Aldridge par Jacques-Henri Eyraud pour vendre des joueurs en Premier League. Une sortie qui avait suscité des tensions entre le coach et son président. Une situation tendue qui avait nécessité une rencontre entre les deux hommes.

Après la victoire contre l’ US Granville, André Villas-Boas a annoncé avoir « clarifié les choses... » avec son patron. Il a également ajouté que « tout va retourner à la normale ».

André Villas-Boas dément une grosse rumeur

Il n’y aurait pas que le retour à l’apaisement qui devrait faire plaisir aux supporters marseillais. André Villas-Boas a rassuré les fans sur sa présence à l’ OM la saison prochaine. Il a qualifié de « mensonges » les rumeurs annonçant son départ en fin de saison.