Granville - OM (0-3) : La réaction choc de Gallon après le match

Granville : Johan Gallon réservé sur la victoire de l’ OM

Granville a été battu par l’ OM (0-3) vendredi soir en 16es de finale de la coupe de France. En conférence de presse d’après-match, Johan Gallon s’est montré fier de ses joueurs et réservé sur la victoire de l’ Olympique de Marseille.

Granville - OM : Johan Gallon fier de ses joueurs

Johan Gallon avait promis qu’il ferait tout pour réaliser un exploit face à l’ OM. L’entraîneur de Granville avait cru pouvoir y arriver. En effet, jusqu’à l’entame du dernier quart d’heure de la rencontre, les amateurs normands étaient parvenus à neutraliser les professionnels phocéens. Mais ensuite, tout a basculé au détriment de Granville. Dans le dernier quart d’heure, la formation de National 2 a encaissé 3 buts.

Johan Gallon se dit frustré. Il estime que son équipe « était proche de quelque chose… ». Mais il est « fier de l'image donnée » par ses joueurs sur le plan défensif. L’entraîneur normand pense que ses joueurs ont parfaitement répondu à ses attentes dans les sorties de balle. Enfin, le technicien français estime ne pas avoir refusé de jouer malgré un adversaire de Ligue 1.

Gallon pas convaincu par la victoire des Marseillais ?

Granville a été battu sur le large score de 0-3. Mais Johan Gallon ne paraît pas convaincu par la victoire des Olympiens. Il semble croire que tout a basculé après que le club amateur ait pris un carton rouge. Mais il ne veut pas « entrer dans la polémique ». L’aventure est terminée et le club normand « pleure ».





Par JOËL
Publié le 18 janvier 2020 à 10:55 | mis à jour le 18 janvier 2020 à 10:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp