OM : Tensions Eyraud - Villas-Boas, 3 joueurs se prononcent

OM : le vestiaire pas perturbé par la crise

Trois joueurs marseillais se sont prononcés sur les tensions Eyraud - Villas Boas, après la victoire de l’ OM face à Granville (3-0) vendredi soir en 16es de finale de la coupe de France.

OM : Valère Germain concentré sur le terrain

Valère Germain s’est arrêté en zone mixte après la rencontre. L’attaquant de l’ OM n’a pas manqué d’être interrogé sur la sortie médiatique choc de Villas-Boas contre certaines décisions du président Jacques-Henri Eyraud.

L’ancien buteur monégasque a déclaré ne pas être concerné par les tensions entre le président et le coach. L’ex-joueur de l’ OGC Nice assure être « juste concerné par ce qu’il se passe sur le terrain ». Là où le club olympien a obtenu son ticket pour les 8es de finale de la coupe de France. Et Valère Germain en est « très content ».

Maxime Lopez loin des tensions Eyraud - Villas Boas

Même son de cloche chez Maxime Lopez, interrogé quelques instants plus tard. Le milieu de terrain de l’ OM a assuré être « resté loin » des tensions entre son président et son entraîneur.

Il savait qu’il avait un match contre Granville, et c’est ce qui l’intéressait. Enfin, l’ex-pensionnaire du FC Burel estime que les journalistes parlent de cette crise plus que les joueurs marseillais eux-mêmes.

Valentin Rongier concentré sur les objectifs des Olympiens

Valentin Rongier ne dit pas autre chose que ses deux coéquipiers. L’ancien milieu défensif nantais « garde en tête » qu’il a signé avec l’ OM uniquement pour « jouer au football ». Alors, la crise ne le « regarde absolument pas ».

D’ailleurs, tout le monde a pu se rendre compte que la crise « n’a en aucun cas changé la dynamique et l’ambiance » des Phocéens face à Granville. Les Marseillais voulaient se qualifier, et ils y sont parvenus. C’est, selon l’ancien capitaine nantais, la preuve que les joueurs ne sont pas perturbés par la crise.


Par Loua Joel
Publié le 18 janvier 2020 à 12:30 | mis à jour le 18 janvier 2020 à 12:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp