Chelsea Mercato : L’Inter Milan freiné dans le dossier Giroud ?

Courtisé par l'Inter Milan, Olivier Giroud devrait quitter Chelsea dès cet hiver. Publié le 18 janvier 2020 à 14:00

En fin de contrat à l’issue de la saison, Olivier Giroud devrait quitter Chelsea dès cet hiver. Un accord aurait été trouvé entre le buteur français et l’Inter Milan. Mais aux dernières nouvelles, les dirigeants milanais seraient encore loin de boucler ce transfert.

Oliver Giroud proche de l’Inter Milan ?

Olivier Giroud traverse une situation difficile à Chelsea. Depuis l’arrivée de Franck Lampard aux commandes du banc londonien, l’international français est relégué en troisième place dans la hiérarchie des attaquants de Chelsea. Il n’a disputé que sept rencontres (toutes compétitions confondues) avec les Blues cette saison.

Malgré son envie de rester à Londres, Olivier Giroud a conscience que son manque de temps de jeu pourrait lui être préjudiciable en vue de l’Euro 2020. Raison pour laquelle le joueur de 33 ans est désormais enclin à changer d’air. À six mois de la fin de contrat avec le club londonien, il souhaite se relancer sous d’autres cieux et a déjà trouvé preneur.

Son ex-entraineur, Antonio Conte souhaite l’avoir sous ses ordres à l’Inter Milan. Les différentes parties seraient déjà tombées d’accord pour son transfert durant le mercato hivernal. Mais l’opération pourrait bien capoter.

Les Nerazzurris en difficulté dans le dossier

En effet, Sky Sport nous apprend que les Nerazzuris aimeraient céder Matteo Politano à l’AS Rome afin de faire de la place au Français. L’attaquant italien n’entre pas vraiment dans les plans du club milanais. Les dirigeants de l’Inter Milan aimeraient l’envoyer à la Roma comme monnaie d’échange pour l'arrière gauche Leonardo Spinazzola. Seulement, l’échange entre les deux clubs italiens aurait échoué. Les deux écuries ne sont pas parvenues à s’entendre.

Un échec pour l’Inter Milan qui pourrait voir des répercussions sur le dossier Olivier Giroud. Le club milanais devra trouver d’autres solutions s’ils souhaitent recruter l’ancien Gunners avant la fermeture du mercato d’hiver.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp