PSG Mercato: Jürgen Klopp entre dans la danse pour Edinson Cavani

Klopp s'exprime sur le départ d'Edinson Cavani.

Edinson Cavani ne sera plus parisien d’ici la fin de la saison. L’attaquant uruguayen pourrait même atterrir à l’Atlético Madrid cet hiver, une nouvelle qui fait grincer Jürgen Klopp.

Jürgen Klopp se lâche pour Edinson Cavani

La fin d’ Edinson Cavani au PSG se rapproche. Meilleur buteur de l’histoire du club avec 198 réalisations, El Matador a été poussé sur le banc cette saison suite à l’arrivée de Mauro Icardi. L’attaquant uruguayen n’a pas prolongé son contrat et sera libre de quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain.

Présenté comme le futur club d’ Edinson Cavani, l’Atlético Madrid ne compte pas attendre l’été pour signer l’Uruguayen. Le club espagnol ferait actuellement le forcing pour attirer l’ancien napolitain cet hiver. Une chose que ne semble pas apprécier Jürgen Klopp. Le coach de Liverpool penche pour une arrivée du joueur de 32 ans en été.

Klopp a déjà la réponse de Leonardo

Une posture qui se comprend, tant les Colchoneros sont les futurs adversaires des Reds en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Pour Jürgen Klopp, il est donc hors de question que Cavani aille davantage renforcer les rangs de Diego Simeone. Pour le coach de Liverpool, Joao Félix, Alvaro Morata, Angel Correa et Diego Costa constituent déjà des menaces importantes pour le club espagnol.

Pour cette raison, Jürgen Klopp prie donc Paris de conserver Edinson Cavani jusqu’à la fin de saison. Chose qu’entend faire Leonardo. Le directeur sportif du PSG a déjà fermé la porte à un départ de son buteur cet hiver. L’entraîneur des champions d’Europe en titre peut donc dormir tranquille, à moins que le forcing de l’Atlético Madrid ne finisse par s'avérer payant.


Par Ange A.
Publié le 18 janvier 2020 à 20:00 | mis à jour le 18 janvier 2020 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp