Havre AC Mercato: Kadewere, un faux coup des Anglais contre l’ OL?

Havre AC : l’ OL menacé dans le dossier Kadewere ?

Alors que l’ OL était annoncé proche de signer Tino Kadewere, buteur du Havre AC, l’affaire pourrait prendre une autre allure. Des prétendants anglais pourraient jouer les trouble-fête à la dernière minute.

Havre AC mercato : l’ OL en pole position dans le dossier Kadewere ?

Visé par l’ OM cet hiver, Tino Kadewere aurait également séduit les recruteurs de l’ OL. Auteur de 18 buts en 20 matches avec Le Havre AC (Ligue 2), l’attaquant zimbabwéen aurait vite fait de susciter l’intérêt des recruteurs lyonnais. Pour ces derniers, le buteur havrais semble avoir le profil parfait pour combler l’indisponibilité de Memphis Depay.

Alors, les Rhodaniens ont rapidement transmis une première offre de 7 millions d'euros, bonus y compris. Une proposition refusée net par Le Havre AC. D’où une seconde offre des Gones, équivalant pratiquement au double de la première. Une seconde offre qui ne devrait toujours pas décider les Havrais à lâcher leur attaquant de 24 ans. Car la formation de Ligue 2 réclamerait 15 millions d'euros, sans les bonus.

Les Gones doublés à la dernière minute pour Kadewere ?

L’ OL va-t-il aligner cette somme ? Toujours est-il que, s’ils tiennent à signer Tino Kadewere, les recruteurs gones seraient bien inspirés de satisfaire Le Havre AC, et vite. Car selon RMC Sport, des clubs anglais seraient très attirés par le profil du Zimbabwéen.

Des prétendants anglais qui semblent cependant partir de loin vu l’avance prise par les Rhodaniens. Mais on connaît les folies dont les Anglais sont capables quand il est question de signer des joueurs...


Par Loua Joel
Publié le 18 janvier 2020 à 23:30 | mis à jour le 18 janvier 2020 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp