PSG Mercato : Prolongation, Silva met la pression sur Leonardo

Thiago Silva veut finir au PSG.

Thiago Silva est en fin de contrat au PSG. Après plus de sept ans dans la capitale, le défenseur brésilien devrait quitter Paris à la fin de la saison.

Gros rebondissement à venir pour Thiago Silva

Une page est sur le point de se tourner au PSG. Plusieurs joueurs sont en effet en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Edinson Cavani, Thiago Silva, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier sont autant d’éléments qui vont quitter le club de la capitale d’ici la fin de la saison. Seulement, le capitaine parisien n’a pas dit son dernier mot.

D’après les révélations de Soccer Link, Thiago Silva n’envisage pas un avenir loin du PSG. Malgré des propositions au Brésil et en Italie, le défenseur de 35 ans ne se voit pas quitter la capitale. C’est ainsi que le média croit savoir que le Brésilien attendrait toujours un signe de son compatriote Leonardo.

Un geste de Leonardo attendu ?

Sauf que jusqu’à samedi, Soccer Link indiquait que Leonardo n'avait toujours rien proposé à Silva. Le technicien brésilien semble peu emballé à l’idée de prolonger O Monstro. Le directeur sportif du PSG voudrait prendre son temps avant de proposer une prolongation à Thiago Silva. Histoire de voir combien de temps l’ancien défenseur du Milan AC peut donner le meilleur de lui.

Recruté contre 42 millions d’euros en juillet 2012, Thiago Silva n’a plus prolongé son bail avec le PSG depuis décembre 2016. Malgré l’âge, le Brésilien est toujours un élément essentiel de la défense de Paris. L’international auriverde (88 sélections/7 buts) a déjà disputé 18 matches en 20 journées de Ligue 1. Il n’y a plus qu’à espérer que Leonardo puisse lui offrir son cadeau tant attendu.


Par Ange A.
Publié le 19 janvier 2020 à 02:00 | mis à jour le 19 janvier 2020 à 02:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp