PSG Mercato : Paris tient la réponse d' Hakim Ziyech

Hakim Ziyech patient pour le PSG.

Alors que l’Ajax Amsterdam a été reversé en Ligue Europa, Hakim Ziyech pourrait retrouver la Ligue des champions en février. Le milieu de terrain marocain est sur les tablettes du PSG et de nombreux autres clubs européens.

Hakim Ziyech lâche un indice sur son avenir

Courtisé par plusieurs clubs l’été dernier, Hakim Ziyech avait fini par rester à l’Ajax Amsterdam. Alors que le club néerlandais ne rééditera pas l’exploit réalisé en Ligue des champions la saison dernière, le polyvalent milieu de terrain pourrait revivre une belle aventure en C1. Le joueur de 26 ans est sur les tablettes de plusieurs clubs.

Le PSG est notamment cité parmi les candidats. Même chose pour le Real Madrid et le Bayern Munich dont il était proche l’été dernier. Alors qu’il a une pléthore de top clubs européens à ses pieds, Hakim Ziyech ne compte pas s’emballer. Le Marocain lie toujours son avenir à l’Ajax Amsterdam avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2022.

Une offensive de Paris en été ?

Interrogé par AD, le frêle international marocain (32 sélections/12 buts) a indiqué qu’il préfère vivre l’instant présent. Hakim Ziyech ajoute « j’aime aussi vivre à Amsterdam ». « Ce qui va se passer l’été prochain, je verrai de nouveau », a-t-il souligné.

Avec ses propos, on peut dire qu’ Hakim Ziyech est bien parti pour disputer la Ligue Europa avec l’Ajax Amsterdam. Le club néerlandais n’a pas pu obtenir un billet pour les huitièmes de finale de la C1. Les Ajacides pourront compter sur leur maître à jouer.

Le Marocain affiche encore une grande forme cette saison avec 8 buts et 21 passes décisives. Une excellente nouvelle pour l’Ajax. Le PSG de son côté devra donc encore patienter.


Par Ange A.
Publié le 19 janvier 2020 à 00:00 | mis à jour le 19 janvier 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs