OM : Tensions Eyraud - Villas-Boas, nouvelle rencontre lundi

OM : Eyraud et Villas-Boas vont rencontre à nouveau pour faire disparaître les tensions Publié le 19 janvier 2020 à 13:30

Certaines décisions de Jacques-Henri Eyraud avaient publiquement été critiquées par l’entraîneur de l’ OM. Les deux hommes se sont ensuite rencontrés pour apaiser les tensions. Le président et le coach de l’ Olympique de Marseille doivent re rencontrer à nouveau lundi pour régler tous les malentendus.

OM : Eyraud et Villas-Boas se revoient lundi

Les critiques publiques d’André Villas-Boas contre la nomination de Paul Aldridge ont provoqué des tensions avec le président Jacques-Henri Eyraud. L’Anglais a été nommé pour vendre des joueurs de l’ OM en Premier League. Or le technicien portugais n’a pas envie d’entendre parler de départ de joueurs cet hiver, voire en fin de saison.

Quant à Jacques-Henri Eyraud, il semble plus préoccupé par le projet financier de l’ OM. Le défi qui se pose au dirigeant marseillais, c’est comment payer un déficit de 60 millions d’euros ? Frank McCourt, propriétaire de l’ OM, ne veut plus injecter de l’argent. Jacques-Henri Eyraud n’aurait pas d’autre choix que de vendre des joueurs.

Une première rencontre a eu lieu jeudi entre le président de l’ Olympique de Marseille et son coach lusitanien. Ce dernier a ensuite déclaré que cette rencontre leur avait permis de clarifier les choses et que « tout va retourner à la normale ».

Selon La Provence ce dimanche, les deux hommes se retrouveront lundi pour une nouvelle rencontre. On imagine que chacun tentera de rallier l’autre à sa cause par des arguments en béton...

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp