L’entraîneur de l’ OM André Villas-Boas est convaincu que Paul Aldridge a été nommé par Jacques-Henri Eyraud pour vendre des joueurs en Premier League. Pape Diouf sort une autre raison de l’arrivée de l’Anglais à l’ Olympique de Marseille.
OM mercato : Paul Aldridge chargé de vendre des joueurs ?
Paul Aldridge est un spécialiste du marché anglais. Nommé dans l’organigramme de l’ OM par Jacques-Henri Eyraud, l’Anglais de 54 ans serait chargé de faciliter la vente de joueurs marseillais en Premier League.
André Villas-Boas en est convaincu. Or, le technicien portugais ne souhaite pas de départ cet hiver, ni même en fin de saison. D’où sa sortie médiatique au vitriol mercredi pour condamner la nomination de Paul Aldridge.
Nomination de Paul Aldridge, Andoni Zubizarreta en danger ?
Et pourtant, l’ancien directeur général de West Ham serait arrivé à l’ OM pour une autre raison. Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Pape Diouf a expliqué qu’il ne voyait pas d’un mauvais oeil la nomination de Paul Aldridge. Un Anglais que l’ancien président de l’ Olympique de Marseille dit connaître « très bien » et qu’il tient pour « un homme de très grande qualité ».
Cela dit, le tout est de savoir la véritable raison de la nomination de Paul Aldridge à l’ OM. Pape Diouf ne sait pas si l’Anglais est vraiment présent pour vendre des Olympiens en Premier League. En revanche, l’ancien agent de joueurs est convaincu que Paul Aldridge « est venu pallier les carences d'un Zubizarreta ».
Une autre bonne raison pour provoquer la colère d’André Villas-Boas, qu’on sait très attaché au directeur sportif marseillais.