Barça Mercato : Frustré, Vidal demande des explications à Setién

Barça : Vidal agacé par Quique Setién

Le nouvel entraîneur du Barça a tenu des propos qui n’auraient pas plu à Arturo Vidal. L’agent de ce dernier attendrait même des explications de la part des dirigeants barcelonais pour les déclarations de Quique Setién.

Barça : Arturo Vidal snobé par Quique Setién ?

Arturo Vidal ne savait déjà pas s’il resterait avec le Barça cet hiver quand Ernesto Valverde a été remplacé sur le banc par Quique Setién. En conférence de presse, ce dernier a semblé évoquer la présence du Chilien avec beaucoup de mépris. Il a notamment déclaré « qu’il y a des joueurs avec une hiérarchie » et que cela ne lui plaisait pas de « parler de certains joueurs ».

L’agent de Vidal somme les Barcelonais de s’expliquer

Que voulait dire Quique Setién ? En tout cas, Arturo Vidal aurait très mal pris les propos de son nouvel entraîneur. Selon FC Inter News, Fernando Felicevich s’apprête même à formuler une demande d’explication auprès des dirigeants du Barça pour les déclarions de Quique Setién.

En attendant les explications de l’ancien coach du Betis Séville, l’ Inter Milan se tiendrait toujours à l’affût dans le dossier Arturo Vidal. Désireux de signer le milieu de terrain chilien, les recruteurs intéristes devraient passer à l’action en cas de départ de Matías Vecino et de Matteo Politano.

Enfin, rappelons qu'Arturo Vidal lui-même serait attiré par une évolution avec l’ Inter Milan en cas de départ du Barça. Un club que l’ex-Bavarois voulait déjà quitter sous Ernesto Valverde en raison de son faible temps de jeu. Un temps de jeu que Quique Setién ne semble pas prêt à améliorer…


Par Loua Joel
Publié le 19 janvier 2020 à 17:03 | mis à jour le 19 janvier 2020 à 17:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp