ASSE Mercato : Beric chaleureusement accueilli à Chicago

ASSE : Chicago est ravi de signer Robert Beric

Robert Beric n’est plus joueur de l’ ASSE depuis hier samedi. Le Slovène évoluera désormais avec Chicago, en MLS. L’entraîneur de la franchise américaine a eu des mots très forts pour accueillir l’ancien buteur de l’ AS Saint-Etienne.

ASSE mercato : les mots forts de Chicago pour Robert Beric

Robert Beric a brillé avec l’ ASSE puis a baissé de régime. Pour les décideurs stéphanois, il n’était donc plus question de s’encombrer avec un joueur contre-performant. C’est connu que les clubs de football sont des monstres froids…

Alors, l’ ASSE s’est débarrassée du buteur slovène et l’a transféré à Chicago, une franchise de MLS. Dans l’Illinois, Robert Beric devra faire ses preuves. Mais l’entraîneur de Chicago est déjà séduit par la présence de l’ancien de l’ AS Saint-Etienne.

Dans des propos rapportés par Envertetcontretous, Raphaël Wicky s’est dit « très heureux de recruter Robert » qu’il tient pour « un travailleur intelligent, un numéro neuf qui a la capacité de marquer des buts à un rythme élevé ».

On peut déjà se demander pourquoi l'écurie stéphanoise, dont l'attaque n'est pas le point fort, a-t-elle alors libéré un tel joueur. Mais enfin, des mots très forts qui devraient émouvoir l’ancien de l’ ASSE. Au point de l’inciter à se montrer à la hauteur de ce que l’entraîneur de Chicago pense de lui ? Rendez-vous est pris sur la pelouse.


Par Loua Joel
Publié le 19 janvier 2020 à 18:25 | mis à jour le 19 janvier 2020 à 18:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp