PSG Mercato : Paris passe à l'assaut pour une cible de l' OL

Le PSG intéressé par Steven Nzonzi.

Pisté par l’ OL, Steven Nzonzi ne ferme pas la porte au PSG. Dans une situation délicate à Galatasaray où il est prêté cette saison, le milieu de terrain pourrait bien évoluer en Ligue 1 pour le reste de la saison.

Le PSG répond à l’intérêt de Steven Nzonzi

Sur les tablettes de plusieurs clubs européens, Steven Nzonzi pourrait ne pas finir la saison à Galatasaray. Le milieu de terrain français est prêté cette saison au club stambouliote par l’AS Rome. Mais le champion du monde tricolore a été mis à l’écart depuis décembre à cause d’un mauvais comportement lors d’une séance d’entraînement. Interrogé sur son avenir il y a quelques jours, il se voit bien débarquer en Ligue 1, surtout au PSG.

Le milieu de terrain révélait lors d'un entretien accordé à Téléfoot qu’il est Parisien et que toute sa famille vit à Paris. Rejoindre le PSG serait donc une excellente option pour Steven Nzonzi. A en croire les informations de Foot Mercato, le rêve de Steven N’zonzi pourrait se réaliser prochainement.

Leonardo pas intéressé par Nzonzi ?

Dimanche, le média annonçait en effet que le PSG aurait déjà pris attache avec l’entourage de Steven Nzonzi. D’après Foot Mercato, c’est Pini Zahavi, l’agent de Thomas Tuchel, qui aurait pris des renseignements au sujet du milieu de 31 ans. Seulement, le joueur ne doit pas s’emballer. Car comme le révèle FM, le Paris Saint-Germain n’est resté qu’au stade de la prise de renseignements.

Leonardo, le directeur sportif de Paris, ne manque pas de pistes pour renforcer l’entrejeu parisien. Les noms de Sandro Tonali, Emre Can, Allan ou encore Christian Eriksen sont associés au PSG. Des cibles plus jeunes que Steven Nzonzi. Pisté par l’ OL, le Français pourrait donc commencer à penser à un départ vers Lyon cet hiver. A moins qu'il retourne en Premier League où il ne manque pas de prétendants.


Par Ange A.
Publié le 19 janvier 2020 à 20:00 | mis à jour le 19 janvier 2020 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp