PSG, Inter Mercato : Du nouveau dans le dossier Eriksen

Eriksen encore loin de l'Inter Milan.

Courtisé par le PSG et l’Inter Milan, Christian Eriksen pourrait quitter Tottenham dès cet hiver. L’Inter Milan se présente comme la future destination du milieu de terrain de 27 ans.

Du nouveau pour Christian Eriksen

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Eriksen. Le milieu de terrain de Tottenham intéresse le PSG et l’Inter Milan. Depuis quelques jours, le club italien semble avoir pris le dessus sur Paris. Au point où des négociations auraient été entamées entre les Spurs et les Nerazzurri pour un transfert du meneur de jeu danois cet hiver.

Selon Sky Italia, l’Inter Milan aurait notamment proposé 10 millions d’euros pour recruter Christian Eriksen cet hiver. Seulement, Tottenham exigerait le double pour lâcher son maître à jouer cet hiver. En fin de contrat, celui-ci pourra quitter les Spurs libre l’été prochain. Mais le club italien préfère attaquer cet hiver pour s’éviter une surprise désagréable à la fin de la saison.

Mais à en croire, Guiseppe Marotta, l’Inter Milan n’aurait pas vraiment avancé entre temps pour la venue de Christian Eriksen. Dimanche, le directeur sportif du pensionnaire de Serie A a fait une grosse révélation sur ce dossier. Le dirigeant milanais confie en effet avoir rencontré l’agent du joueur et même dîné avec lui.

Statut quo pour l’Inter et le PSG ?

Guiseppe Marotta estime que l’arrivée de Christian Eriksen est loin d’être bouclée. « Je suis allé diner avec son agent parce que c’est autorisé. Mais de là à dire qu’Eriksen arrivera en janvier ou en juin… on en est loin parce qu’il y a une grande concurrence », a lâché le dirigeant italien selon les propos relayés par Le 10 Sport. A en croire le directeur sportif de l’Inter, Paris a encore toutes ses chances pour signer le joueur de 27 ans.

Récemment, José Mourinho annonçait même que jusqu’ici il n’y avait encore rien eu de concret quant au départ du joueur. Certains médias britanniques assurent que Tottenham aurait formulé une nouvelle offre de prolongation à Eriksen. Mais celle-ci a peu de chance d’aboutir, le Danois s’étant résolu à quitter Londres.


Par Ange A.
Publié le 19 janvier 2020 à 23:44 | mis à jour le 19 janvier 2020 à 23:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp