ASSE Mercato : Un remplaçant pour Beric ? Puel fait un aveu

L’ ASSE : aucune décision déjà prise pour un remplaçant de Beric

Robert Beric a quitté l’ ASSE pour s’engager avec Chicago Fire SC (MLS), samedi dernier. Dans des propos confiés à Butfootballclub.fr, l’entraîneur de l’ AS Saint-Etienne a justifié le départ de l’attaquant slovène et a évoqué le dossier de son probable remplaçant.

Robert Beric dans le dur avec l’ ASSE ?

Robert Beric s’était engagé avec l’ ASSE en août 2015 pour renforcer le secteur offensif. Un rôle que l’attaquant de 28 ans s’est efforcé de bien remplir. Son bilan avec l’AS Saint-Etienne est de 34 buts et de 13 passes décisives en 104 matches.

Mais cette saison, le Slovène ne s’est pas montré à son avantage. Il n’a inscrit qu’1 but en 11 apparitions avec l’ ASSE. Une baisse de régime qui a convaincu Claude Puel que « Robert était en délicatesse sur le plan sportif ».

Selon le technicien français, les Stéphanois se sont donc séparés de Robert Beric parce qu’il ne répondait plus sur la pelouse. Le tout est maintenant de savoir si Claude Puel envisage de signer un nouveau buteur cet hiver pour combler le départ de l’international slovène.

Les Stéphanois à l’affût d’une bonne opportunité pour remplacer Beric ?

Répondant à cette préoccupation, Claude Puel a expliqué qu’ « il n’y a rien d’écrit, de définitif ». Autrement dit, le coach ligérien n’a encore rien décidé. D’ailleurs, l’ancien patron du banc lyonnais reconnaît qu’aucune solution ne se profile à l’horizon.

Claude Puel avoue être « dans l’expectative ». L’ex-manager des Foxes attend probablement une bonne opportunité pour signer un nouvel attaquant pour remplacer Robert Beric.


Par Loua Joel
Publié le 20 janvier 2020 à 08:49 | mis à jour le 20 janvier 2020 à 10:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp