OL - LOSC : Coupe de la Ligue (1/2 finale), la consigne de Juninho

Juninho, Juninho, directeur sportif de l' OL. Publié par ALEXIS le 20 janvier 2020 à 12:00

Juninho a passé une consigne à l’équipe de Rudi Garcia. Cela, à l’occasion de la demi-finale de la Coupe de la Ligue qui oppose l’ OL au LOSC, ce mardi 21 janvier (21h10), à Décines.

Juninho rêve d'une photo de l' OL avec le trophée de la Ligue

L’ OL veut gagner une coupe au moins cette saison. Les dirigeants et le staff technique l’ont plusieurs fois affirmé haut et fort. En vue de cet objectif, Juninho a délivré un message, avant la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre le LOSC.



« On doit aborder ce match avec beaucoup de sérieux », a-t-il recommandé à l’équipe de Rudi Garcia sur la télévision du club rhodanien. Ancienne gloire de l’Olympique Lyonnais (2001-2009), il a tenté de booster les Gones en se servant de son expérience. « On peut s’assurer d’une finale au Stade de France. C’est la possibilité de garder une photo avec le trophée pour toute la vie », a souligné le directeur sportif de l’ OL.

Juninho compte sur le soutien des supporters lyonnais contre le LOSC

Pour aller en finale à l’issue du match de mardi soir, Juninho compte sur le soutien des supporters lyonnais. « J’espère qu’on pourra compter sur nos supporters, car cette rencontre est très importante pour tout le monde. Il faut tous être derrière l’équipe », a demandé le dirigeant.

Rappelons que l’ OL n’a pas encore perdu le moindre match depuis sa défaite contre Rennes (0-1), le 15 décembre. L’équipe de Rudi Garcia est en effet sur une série de 5 victoires et un nul, lors de ses 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Mieux, elle est très offensive, avec 21 buts inscrits. Ce qui est bon signe pour les Gones face aux Dogues, battus par le Dijon FC (1-0), en championnat (20e journée).

Notons que cette demi-finale est prévue au Groupama Stadium et sera arbitrée par Benoît Millot. Pour évoquer ce match, Rudi Garcia et Martin Terrier seront en conférence de presse, ce lundi à partir de 15h40.