OM Mercato : L’agent de Valentin Rongier pète les plombs

OM : L’agent de Rongier détruit la rumeur Fiorentina

Brillant avec l’ OM qu’il a rejoint l’été dernier, Valentin Rongier serait dans le viseur de la Fiorentina cet hiver. Une rumeur à laquelle l’agent du milieu de terrain de l' Olympique de Marseille vient de répondre sur un ton agacé.

OM mercato : la Fiorentina aux trousses de Valentin Rongier ?

Valentin a quitté le FC Nantes pour s’engager avec l’ OM un jour après la fin du mercato estival. Une arrivée tardive qui n’a cependant pas empêché le milieu de terrain de devenir ensuite l’un des éléments essentiels du système de Villas-Boas.

Mais l’ OM pourrait ne pas profiter longtemps du talent de Valentin Rongier. La Fiorentina voudrait signer l’ancien capitaine nantais dès cet hiver. C’est du moins ce qu’annonçait le Corriere dello Sport ce dimanche.

Une information qui ne rassure pas les supporters olympiens. Surtout quand on connaît les tensions qui règnent à l’ Olympique de Marseille depuis la nomination de Paul Aldridge. Un spécialiste du marché anglais censé vendre les joueurs marseillais en Premier League.

L’agent de Valentin Rongier répond au média italien

Souhaitant réagir, le porte-parole de Valentin Rongier n’a pas voulu laisser cette rumeur prendre de l’ampleur. Sur son compte Twitter, Franck Belhassen, agent de l'ancien nantais, a d’abord tenu à assurer aux supporters que le milieu de terrain de 25 ans « est très bien à Marseille ». L’agent a ensuite déclaré que « ce média est incompétent, car on ne peut pas jouer dans plus de deux clubs dans une saison sportive ».

En effet, Valentin Ronguer avait commencé la saison avec le FC Nantes avant de signer avec l’ OM. Il ne peut donc pas s’engager dans un troisième club au cours de cette saison.


Par JOËL
Publié le 20 janvier 2020 à 12:40 | mis à jour le 20 janvier 2020 à 12:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp