OM : Réconciliation fictive entre Eyraud et Villas-Boas ?

OM : Ménès ne croit pas en la réconciliation entre Eyraud et Villas-Boas

La sortie médiatique au vitriol de l'entraîneur de l' OM André Villas-Boas sur la nomination de Paul Aldridge avait suscité de vives tensions avec Jacques-Henri Eyraud. Mais l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille a déclaré avoir clarifié les choses avec son président. Une réconciliation qui ne serait cependant pas réelle.

OM : Eyraud et Villas-Boas se sont-ils vraiment réconciliés ?

Paul Aldridge a récemment été nommé par Jacques-Henri Eyraud pour vendre les joueurs de l’ OM en Premier League. André Villas-Boas en avait vraisemblablement été convaincu. Raison pour laquelle le technicien portugais n’a pas hésité à critiquer publiquement la nomination de l’Anglais de 54 ans par le président Jacques-Henri Eyraud. D’où de récentes tensions entre les deux hommes.

Une crise rapidement éteinte après une rencontre entre Eyraud et Villas-Boas jeudi. Une réunion après laquelle André Villas-Boas a assuré que les choses avaient été clarifiées et promis que « tout va retourner à la normale ». Les deux hommes se seraient donc réconciliés.

Ménès réservé sur la réconciliation Eyraud - Villas-Boas

Mais Pierre Ménès doute de la réconciliation entre le président et l’entraîneur de l’ OM. Le journaliste de Canal+ estime que « c'est une réconciliation de façade ». Pour le célèbre confrère, Paul Aldridge « n'est pas un homme qui a toujours les mains très propres ». Il aurait été éclaboussé dans le transfert de Tévez.

A l’inverse, André Villas-Boas « est un homme intègre ». Il est parvenu à remettre l’ OM sur les rails malgré un effectif réduit. Jacques-Henri Eyraud n’avait donc pas à « lui mettre des bâtons dans les roues comme ça… » avec la nomination d’un conseiller douteux.


Par Loua Joel
Publié le 20 janvier 2020 à 13:40 | mis à jour le 20 janvier 2020 à 13:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp