OM : Aldridge nommé par McCourt pour vendre Marseille ?

McCourt pas chaud pour vendre l’ OM

Récemment nommé à l’ OM dans le but de vendre des joueurs marseillais sur le marché anglais afin de renflouer les caisses olympiennes, Paul Aldridge suscite des questions. L’Anglais est-il arrivé à l’ Olympique de Marseille pour vendre des joueurs ou le club ? Les premières réponses sont déjà tombées.

OM : quelle mission pour Paul Aldridge ?

Pourquoi Paul Aldridge a-t-il été nommé à l’ OM ? Selon la presse française, ce spécialiste du marché anglais aurait été missionné par Jacques-Henri Eyraud afin de faciliter la vente des joueurs marseillais en Premier League. Une réponse qu'André Villas-Boas lui-même, opposé à une vente de joueurs, a publiquement dénoncé.

Mais Romain Molina a une autre réponse à la question. Selon ce journaliste indépendant, Paul Aldridge n’est pas un spécialiste de la vente de joueurs, mais plutôt de clubs. Une seconde réponse à laquelle on peut également croire, l’Anglais étant largement impliqué dans les ventes de Manchester City et de Leicester City.

D’où des inquiétudes à tous les échelons de l’ OM. Paul Aldridge serait-il chargé de vendre des joueurs ou l’ Olympique de Marseille ?

Pas de vente du club marseillais en vue ?

Répondant à la seconde préoccupation, le compte Twitter benben onlyOM a reconnu que l’écurie olympienne « fait l’objet d’une veille sur le marché des acquisitions ». Des Asiatiques et des Moyen-Orientaux seraient « attentifs » à la situation du club. Un bailleur de fonds saoudio-arabe serait même très « intéressé ».

Pas de quoi rassurer les supporters qui apprennent cela au moment même où Paul Aldridge vient d’arriver. Mais les fans n'ont pas à s'inquiéter. La source signale qu’il n’y a pas d’offre et que ces investisseurs n’ont fait que se renseigner. D’ailleurs, « Frank McCourt n’est pas vendeur... ».





Par JOËL
Publié le 20 janvier 2020 à 14:20 | mis à jour le 20 janvier 2020 à 14:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp