Real Madrid Mercato : Gros démenti dans le dossier Van De Beek

Donny Van De Beek dément un accord avec le Real Madrid.

En quête de renfort dans l’entrejeu, le Real Madrid aurait déjà bouclé le recrutement de Donny Van De Beek. Mais le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam vient de faire une précision de taille sur cette affaire.

Donny Van De Beek dément un accord avec le Real Madrid

Donny Van De Beek va-t-il rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison ? L’affaire est loin d’être réglée. Cette saison, le club entrainé par Zinedine Zidane aimerait bien rajeunir son milieu de terrain vieillissant. Pour ce faire, les Madrilènes ont activé plusieurs pistes un peu partout en Europe.

Les noms de Paul Pogba (Manchester United), Christian Eriksen (Tottenham) ou encore Fabian Ruiz (Naples) sont régulièrement annoncés dans le collimateur du géant madrilène. Mais selon la presse espagnole, c’est bien le polyvalent Donny Van De Beek qui devrait débarquer dans la capitale ibérique.

Ce n’est pas un secret, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam intéresse fortement le Real Madrid. Une équipe qui le suit depuis des mois et que le Néerlandais apprécie. De récentes informations annoncent que le joueur de 22 ans aurait donné son accord pour rejoindre le groupe de Zinedine Zidane à l'issue de la saison. Toutes les différentes parties seraient tombées d’accord sur un transfert de 55 millions d’euros. Mais le principal concerné a balayé du revers de la main un quelconque accord avec le club madrilène.

Donny Van De Beek n'exclut pas un départ

Dans des propos rapportés par Marca, Donny Van De Beek assure qu’il n’a « signé aucun contrat » avec le club espagnol. « Telle est la situation. Cela n'a pas changé tout au long de la saison », a-t-il précisé.

Poursuivant, le joueur de 22 ans a été invité à faire un choix entre le Real Madrid et Manchester United. Il assure qu’il « n’y a rien à choisir. Ce sont deux grands clubs. l’Ajax Amsterdam également ». Lié à l'Ajax Amsterdam jusqu'en juin 2022, Donny Van De Beek ne ferme pas la porte à un éventuel départ à l'issue de la saison.





Par Timothée
Publié le 20 janvier 2020 à 16:10 | mis à jour le 20 janvier 2020 à 16:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs