FC Nantes Mercato : 0 €, le successeur idéal de Fabio déniché ?

Le FC Nantes souhaite recruter un nouveau défenseur afin de compenser la longue blessure de Fabio.

Cet hiver, le FC Nantes souhaite recruter un nouveau défenseur afin de compenser la longue blessure de Fabio. Et aux dernières nouvelles, le club nantais aurait identifié le remplaçant idéal du latéral droit brésilien.

Le FC Nantes : Un ex-international français pour remplacer Fabio ?

La solidité défensive du FC Nantes est fragilisée. En effet, le club nantais est confronté à de nombreuses blessures. Touché au genou, Fabio est sur le flanc depuis la défaite (1-0) face à l’AS Monaco lors de la 11e journée de Ligue 1. Le Brésilien est indisponible pour le reste de la saison. Nicolas Pallois et Molla Wagué sont également blessés et indisponibles depuis quelques semaines. Une situation devenue embarrassante pour Christian Gourcuff qui fait face à une pénurie défensive.

C’est pourquoi le club nantais songe à recruter un nouveau défenseur dès cet hiver. Le FC Nantes serait à la recherche d’un défenseur polyvalent, capable de jouer dans l’axe et sur le côté. S’ils ne parviennent pas à trouver la perle rare, les Canaris miseraient sur le recrutement d’un latéral droit. Et les dirigeants nantais privilégieraient désormais la seconde option.

Un joli coup en vue pour les Canaris ?

En effet, selon les révélations de David Phelippeau, le FC Nantes songerait à attirer un latéral droit de métier durant ce mercato hivernal. Le journaliste pour 20 Minutes explique que les Nantais songeraient à recruter Bacary Sagna. L’ancien international français serait dans le collimateur du FCN en remplacement de Fabio.

Son transfert ne devrait pas coûter d’argent au club de Nantes. Puisque Bacary Sagna est libre de tout contrat depuis son départ de l’Impact Montréal cet hiver. Un joli coup en vue pour les Nantais qui ne devraient pas débourser le moindre centime pour son transfert. Toutefois, l’âge avancé de l’ancien joueur d’Arsenal et Manchester City (36 ans) serait un obstacle pour sa venue sur les bords de l’Erdre.


Par Timothée Jean
Publié le 20 janvier 2020 à 22:03 | mis à jour le 20 janvier 2020 à 22:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp