Mercato PSG : Atlético, une offre revue à la hausse pour Cavani ?

Edinson Cavani, qui souhaite quitter le PSG durant ce mercato hivernal, pourrait finalement rejoindre l’Atletico Madrid.

Edinson Cavani, qui souhaite quitter le PSG durant ce mercato hivernal, pourrait finalement rejoindre l’Atlético Madrid. Les Madrilènes ne lâchent pas l’affaire et ambitionnent de revenir à la charge pour l’Uruguayen avec de nouveaux arguments financiers.

Le PSG prêt à abdiquer pour Edinson Cavani ?

En quête de renfort offensif, l’Atlético Madrid est bel et bien passé à l’offensive pour Edinson Cavani. Les Madrilènes s’activent pour le recruter à six mois de la fin de son contrat. Comme l’a révélé Leonardo, l’Atlético Madrid a formulé une offre pour le transfert de l’international uruguayen. Seulement, cette première offre madrilène estimée à 10 millions d’euros n’a pas du tout convaincu la direction parisienne.

« On ne l’a pas retenue parce que ce n’était pas une proposition importante », a expliqué Leonardo à l’issue de la victoire parisienne à Lorient en Coupe de France. Toutefois, la direction du Paris Saint-Germain ne ferme pas la porte pour Edinson Cavani. Puisque le principal concerné insiste pour partir dès cet hiver.

Le club parisien est désormais prêt à laisser filer son avant-centre, mais ne compte pas le céder à n’importe quel prix. Des exigences financières du PSG qui bloquent son transfert à l’Atlético Madrid et qui pourraient profiter aux autres courtisans tels que Chelsea ou Manchester United. Mais les Colchoneros ne s’avouent pas vaincus dans ce dossier. Bien au contraire, le club madrilène ne lâche pas l’affaire.

L’Atlético Madrid prépare une nouvelle offre

Selon les informations du journal AS, l’Atletico Madrid fait le forcing pour Edinson Cavani. Le club madrilène compte revenir à la charge avec de meilleurs arguments. Le club entrainé par Diego Simeone serait prêt à formuler une nouvelle offre afin de faire craquer la direction parisienne.

Reste à savoir si cette nouvelle proposition sera suffisante pour convaincre le PSG de laisser filer son buteur. Les négociations se poursuivent entre les deux parties.


Par Timothée Jean
Publié le 20 janvier 2020 à 23:00 | mis à jour le 21 janvier 2020 à 14:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp