OM : Paul Aldridge en charge de la vente de Marseille ?

Aldridge chargé de vendre l’ OM ? Publié par JOËL le 21 janvier 2020 à 12:00

La nomination de Paul Aldridge dans l’organigramme de l’ OM continue à faire parler. Les uns pensent que l’Anglais est chargé de vendre des joueurs marseillais. Les autres avancent qu’il est présent pour vendre l’ Olympique de Marseille.

OM : Aldridge, l’hypothèse de la vente de joueurs démontée ?

André Villas-Boas est monté au créneau pour dénoncer la nomination de Paul Aldridge par Jacques-Henri Eyraud. Le technicien portugais soupçonne l’Anglais d’être là pour vendre des joueurs de l’ OM sur le marché anglais. Il ne souhaite pas de départ cet été. D’où sa sortie médiatique très remarquée.

Pour Geoffroy Garetier, l’entraîneur de l’ OM est probablement informé de l’implication pas très honnête de Paul Aldridge dans « les transferts de Mascherano et Tévez… il y a une quinzaine d'années en Angleterre ».

Mais le consultant de Canal+ ne croit pas que les soupçons d’André Villas-Boas soient fondés. Car un examen minutieux du profil de Paul Aldridge le rapproche plus de Jacques-Henri Eyraud que d’Andoni Zubizarreta.

Quelle serait alors la véritable mission de l’ancien directeur général de West Ham à l’ Olympique de Marseille ?

Paul Aldridge nommé pour vendre le club phocéen ?

Geoffroy Garetier fait remarquer que Paul Aldridge est toujours présent « quand le club en question va être vendu ». En effet, l’Anglais de 54 ans avait travaillé avec West Ham, Leicester City, Manchester City et Sheffield United, avant que ces clubs soient vendus peu de temps après. Par ailleurs, on sait l’ OM en crise depuis bientôt 4 ans.

Alors, Geoffroy Garetier se demande « si Aldridge est vraiment là pour vendre des joueurs en Angleterre, ou préparer le terrain à des repreneurs ». D’ailleurs, des repreneurs saoudiens avaient été signalés 3 mois auparavant et sont encore signalés aujourd’hui…

Afficher les commentaires