Nommé à l’ OM pour vendre des joueurs, Paul Aldridge ne semble pas vouloir perdre de temps. L’Anglais aurait déjà coché le nom d'un joueur censé s’en aller prochainement de l’ Olympique de Marseille.
OM mercato : un premier joueur présent sur la liste d'Aldridge ?
André Villas-Boas a beau se plaindre, il n’empêchera pas Paul Aldridge d'accomplir la mission pour laquelle il a été nommé : vendre des joueurs de l’ OM. Une mission pour laquelle l’Anglais n’aurait d’ailleurs aucune intention de traîner le pas.
Selon les informations de La Provence, Paul Aldridge pourrait oeuvrer dès à présent pour vendre des joueurs de l’ OM en Premier League. Ce serait notamment le cas de Dimitri Payet qui semble être à la tête de la liste du responsable anglais.
Le prochain point de chute du Réunionnais, en fin de contrat avec l’écurie olympienne en juin 2021, semble même déjà connu : West Ham. Un club dont le milieu offensif marseillais avait fait les beaux jours entre l’été 2015 et l’hiver 2017, avant de retourner à l’ OM. La séparation entre le club londonien et le Marseillais avait été chaotique.
Mais les fans de West Ham gardent un souvenir impérissable de Dimitri Payet dont ils rêvent d’un retour. « Certains (supporters) fantasment même sur un improbable come-back de Dimitri Payet », a assuré le quotidien régional. Aussi, Paul Aldridge avait été directeur général des Hammers, avec qui il garde encore de puissantes affinités.
On retient que ce n’est donc pas un dossier pour cet hiver, ni même pour l’été prochain. Alors, pas de quoi agacer André Villas-Boas ?