OM Mercato : Zubizarreta aurait déniché un bon coup en Ligue 1

L’ OM et le Stade Rennais aux trousses de Tameze (OGC Nice) Publié par JOËL le 21 janvier 2020 à 17:10

L’ OM semble avoir décidé de signer au moins un renfort cet hiver. L’heureux élu des recruteurs de l’ Olympique de Marseille pourrait finalement être un joueur évoluant en Ligue 1.

OM mercato : une perle de Ligue 1 dans le viseur des olympiens cet hiver ?

L’ OM préparerait un départ dans son entrejeu cet hiver (Kevin Strootman ou Morgan Sanson ?). Un départ qu’il faudra ensuite combler. Raison pour laquelle les recruteurs marseillais auraient pisté Mickaël Cuisance, jeune milieu de terrain du Bayern Munich. Mais la réponse des dirigeants bavarois est très vite tombée : pas de bon de sortie pour le milieu de terrain de 20 ans.

Loin de se décourager, les recruteurs de l’ OM auraient alors orienté leurs recherches sur le championnat de Ligue 1. Là, ils auraient décidé de jeter leur dévolu sur Adrien Tameze, milieu de terrain de l’ OGC Nice.

Une opération d’autant envisageable que Patrick Vieira ne semble plus compter sur son protégé, privé de temps de jeu depuis quelques matches. En outre, un transfert d’Adrien Tameze ne coûterait que 6 millions d’euros et il perçoit 12 000 euros bruts par mois. Des montants accessibles aux finances marseillaises malgré la crise.

L’écurie phocéenne concurrencée pour Adrien Tameze ?

Mais l’ OM devrait se garder de crier victoire trop vite. Si Adrien Tameze paraît accessible sur le plan financier, les difficultés pourraient venir d’ailleurs. En effet, les Provençaux ne seraient pas les seuls en lice.

Selon le compte Twitter de Fabrice Renzini, le Stade Rennais serait également attiré par le profil du milieu de terrain de l’ OGC Nice. Comme l’ Olympique de Marseille, le club rennais aurait même décidé de se montrer très « attentif à la situation » du joueur niçois de 25 ans.

Un adversaire breton que les Phocéens doivent redouter. Surtout qu’ils attendent de vendre avant de passer à l’action…

Afficher les commentaires