OM Mercato : Départs, Eyraud répond à André Villas-Boas

OM : pas de départ cet hiver, sauf en cas d’offre intéressante

André Villas-Boas ne souhaite pas de départ de l’ OM cet hiver. Une position partagée par Jacques-Henri Eyraud, président de l’ Olympique de Marseille ?

OM mercato : Villas-Boas tient la réponse d’Eyraud

La nomination de Paul Aldridge pour vendre des joueurs de l’ OM a suscité des tensions entre Jacques-Henri Eyraud et André Villas-Boas. Ce dernier ne veut pas de départ dans son effectif cet hiver. Il ne souhaite pas que la dynamique de son groupe soit cassée. Il veut garder son groupe intact pour se donner de grandes chances de qualification en Ligue des champions en fin de saison. Le technicien portugais n’a pas à s’inquiéter.

Dans un entretien à paraître dans L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud assure qu’il n’y aura pas de départ cet hiver. Sauf en cas d’offre vraiment alléchante. Comme l’entraîneur, le président n’a pas du tout l’intention d’affaiblir l’ OM. Au contraire, tout sera mis en oeuvre pour atteindre les objectifs fixés, entre autres une qualification en Ligue des champions.

Cependant, sur les antennes de RMC Sport, Jacques-Henri Eyraud sait que le pragmatisme doit toujours être la règle dans le football. Alors, pas question de promettre qu’aucun départ n’est possible cet hiver même en cas d’offre très intéressante. Et André Villas-Boas le sait.

Mais le président de l’ OM insiste sur sa « ferme intention de ne pas affaiblir l'équipe et de ne pas casser la dynamique actuelle parce qu'elle est si importante ». Une dynamique qui « peut être fragile aussi ». Raison pour laquelle Jacques-Henri Eyraud assure l’entraineur olympien du soutien indéfectible de tous les dirigeants.


Par Loua Joel
Publié le 22 janvier 2020 à 00:00 | mis à jour le 22 janvier 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp