Mercato PSG : Mourinho entre dans la danse pour Edinson Cavani

Edinson Cavani dans le viseur de Tottenham.

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani est pressenti pour rejoindre l’Atletico Madrid. Le club espagnol s’active pour le recruter dès cet hiver. Mais l’Uruguayen pourrait prendre une tout autre destination. José Mourinho songerait à l’attirer à Tottenham Hotspur.

PSG : Edinson Cavani dans le viseur de Tottenham ?

À six mois de la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani va-t-il plier bagage lors de ce mercato hivernal ? À l’heure actuelle, rien n’indique que le buteur uruguayen souhaite poursuivre son aventure au sein du club de la capitale.

Bien au contraire, Edinson Cavani a bel et bien affiché sa volonté de changer d’air dès cet hiver. Peu utilisé cette saison par Thomas Tuchel, le joueur de 32 ans souhaite quitter le Paris Saint-Germain afin de rejoindre l’Atletico Madrid. Le club madrilène, désireux de le recruter, intensifie les négociations pour son transfert. Mais les Madrilènes ont du mal à répondre aux exigences financières du Paris Saint-Germain. Une situation qui pourrait faire les affaires des autres courtisans, dont les comptes sont bien garnis.

Les Colchoneros devront effectivement se méfier de la concurrence anglaise dans ce dossier. Outre Manchester United et Chelsea, Tottenham s’est immiscé dans ce dossier.

Edinson Cavani ciblé pour remplacer Harry Kane ?

En effet, selon les informations divulguées par Geoffroy Garétier sur Canal+ Sport, le club entrainé par José Mourinho serait bel et bien sur les traces d’Edinson Cavani. Le profil du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain plairait beaucoup au Special One qui souhaiterait l’attirer en Premier League cette saison. Les Spurs souhaiteraient surtout le recruter durant cette période de transfert afin de compenser la longue blessure d’Harry Kane.

Reste à savoir si Tottenham sera prêt à formuler une offre supérieure à celle de l’Atletico Madrid pour rafler la mise dans ce dossier. Les Madrilènes, en quête de renfort offensif, sont donc prévenus.


Par Timothée Jean
Publié le 22 janvier 2020 à 01:00 | mis à jour le 22 janvier 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp