Bordeaux Mercato : Changement de plan pour Raoul Bellanova ?

Raoul Bellanova, le défenseur de Bordeaux, se dirige désormais vers l'Atalanta Bergame

Totalement laissé de côté par Paulo Sousa depuis le début de la saison, Raoul Bellanova, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, était récemment annoncé tout proche de l'Hellas Vérone. Mais un changement de dernière minute ne serait pas à exclure sur ce dossier...

Bordeaux : la situation de Raoul Bellanova n'est pas réglée

Tout est compliqué pour les Girondins de Bordeaux en ce moment. En perdition sur le plan sportif (6 défaites lors des 7 derniers matches toutes compétitions confondues), le club au scapulaire est également en difficulté sur le marché des transferts pour trouver le numéro 9 tant souhaité par l'entraîneur Paulo Sousa.

Et même pour les départs quasiment actés comme celui de Raoul Bellanova, le latéral droit italien, les choses traînent en longueur pour les Girondins. Alors que le joueur de 19 ans - apparu à une reprise seulement depuis le début de la saison - semblait se diriger vers un prêt du côté de l'Hellas Vérone, il semblerait que tout soit désormais chamboulé dans ce dossier selon Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Italia.

Ce dernier affirme en effet que le défenseur formé à l'AC Milan prendrait plutôt la direction de l'Atalanta Bergame, cinquième de Serie A et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions (contre Valence). Di Marzio évoque un prêt de 18 mois, une option d'achat autour de 5 millions d'euros étant incluse dans la transaction. La visite médicale du joueur à Bergame serait prévue ce week-end.

Malgré ce revirement de situation, les Girondins devraient donc bien se séparer de Raoul Bellanova cet hiver.


Par Nicolas
Publié le 22 janvier 2020 à 08:40 | mis à jour le 22 janvier 2020 à 08:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp