OM Mercato : Eyraud pose une condition à Isaac Lihadji

OM : Eyraud évoque le dossier Lihadji Publié le 22 janvier 2020 à 09:50

L’ OM a rompu les négociations avec Isaac Lihadji et lui a retiré son offre de signature de premier contrat professionnel. Mais pour Jacques-Henri Eyraud, président de l’ Olympique de Marseille, tout est encore possible, à une condition.

OM mercato : Eyraud envoie un message fort à Isaac Lihadji

L’ OM a décidé de se retirer des discussions avec Isaac Lihadji, jugé trop fantaisiste pour signer son premier contrat professionnel. Mais il faut se garder de croire que le jeune ailier droit de 17 ans a été exclu de l’ Olympique de Marseille.

Dans une interview accordée à La Provence, Jacques-Henri Eyraud assure qu’Isaac Lihadji « est toujours un joueur de l’OM ». Pour le président marseillais, il n’est manifestement pas question de se séparer si facilement du minot très prometteur. Car la formation est au centre du projet sportif de l’ OM.

En revanche, Isaac Lihadji devrait comprendre que c’est « une chance extraordinaire de porter les couleurs de l’OM, y compris quand il s’entraîne avec le groupe pro… ». Autrement dit, le jeune attaquant devrait porter le club phocéen dans son coeur et se montrer moins gourmand dans les négociations. Si Isaac Lihadji ne peut pas comprendre cela, « il ne peut pas y avoir d’avenir à l’OM... » pour lui.

Une condition claire posée à Isaac Lihadji et à son clan, accusés de réclamer une prime à la signature et un salaire mensuel excessif pour un minot de 17 ans.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp