FC Nantes : Carlos et Ocampos rendent un bel hommage à Sala

Carlos et Lucas Ocampos rendent un bel hommage à Emiliano Sala. Publié par Timothée Jean le 22 janvier 2020 à 11:30

Lors de la victoire du FC Séville face à Levante en Coupe du Roi, Carlos et Lucas Ocampos ont décidé d’honorer la mémoire d’Emiliano Sala, l’ancien attaquant du FC Nantes décédé dans un tragique accident d’avion.

Le message de Carlos et Lucas Ocampos à la mémoire d’Emiliano Sala

Le 21 janvier 2019, l’univers du football fut sécoué par une triste nouvelle. Tout juste transféré à Cardiff, Emiliano Sala perdait la vie dans un crash d'avion alors qu'il était venu saluer une dernière fois ses anciens coéquipiers du FC Nantes. Un décès qui avait touché tout le monde du football, en France mais aussi à l'étranger. Un an après sa mort, personne n’oublie Emiliano Sala. L’Argentin reste dans les mémoires et les hommages se multiplient à son égard.

En effet, des milliers de fans et bon nombre de footballeurs ont décidé d’honorer la mémoire de l’ancien buteur des Canaris. Outre Kylian Mbappé, Valentin Vada ou encore Andrei Girotto, l’attaquant du FC Séville Lucas Ocampos a tenu à rendre un vibrant hommage à son compatriote décédé il y a un an. L’attaquant argentin a profité de la victoire du FC Séville (3-1) face à Levante en Coupe du roi pour adresser une pensée à « Emi ».

Accompagné de Diego Carlos, ancien Nantais, Lucas Ocampos a célébré son but (46e) en brandissant un maillot blanc sur lequel était écrit les mots suivants « Emi, toujours avec nous ».

Une magnifique célébration en l’honneur de Sala

À noter qu’Emiliano Sala sera honoré ce dimanche. Ce sera lors de la rencontre FC Nantes vs Girondins de Bordeaux (17 heures). Un match qui tombe bien puisque le regretté attaquant a défendu les couleurs des deux clubs. Il a évolué en Gironde de 2010 à 2015 avant son transfert à Nantes.

Le club nantais espère l’honorer comme il se doit. Un maillot inédit, un immense tifo, une minute d’applaudissement, des vidéos souvenirs diffusées sur les écrans du stade avant la rencontre… la Beaujoire prépare une magnifique célébration à son honneur.

Afficher les commentaires