Ce mardi, Jacques-Henri Eyraud s’est adressé a plusieurs médias pour évoquer l’actualité de l’ OM. Le président de l’ Olympique de Marseille n’a pas convaincu Christophe Dugarry, loin de là.
OM : Dugarry « déçu » par Jacques-Henri Eyraud
La nomination de Paul Aldridge a provoqué des tensions entre André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud. Pour rassurer les supporters, le président de l’ OM s’est exprimé dans plusieurs médias ce mardi.
Le dirigeant olympien a notamment assuré qu’André Villas-Boas avait le soutien total de la direction pour atteindre les objectifs fixés. Jacques-Henri Eyraud a également expliqué que Paul Aldridge ne serait autorisé à vendre qu’en cas d’offre vraiment alléchante. Le président phocéen a enfin martelé sa « ferme intention de ne pas affaiblir » l’ OM.
Des déclarations qui n’ont pas convaincu Christophe Dugarry. Dans Team Duga sur RMC Sport, le consultant a relevé ce qu’il estime être deux contradictions dans les explications de Jacques-Henri Eyraud.
Christophe Dugarry doute du soutien total que le président de l' OM dit apporter à André Villas-Boas, alors qu’il n’hésitera pas à vendre en cas d’offre intéressante. « Ça veut dire quoi ça… », s’étonne l’ancien attaquant marseillais.
En outre, Jacques-Henri Eyraud recommande de la sérénité pour atteindre les objectifs, entre autres une qualification en Ligue des champions. Mais Christophe Dugarry croit que c’est le dirigeant phocéen lui-même « qui a créé ce bordel avec Aldridge », qu’il a nommé sans aviser André Villas-Boas ni Andoni Zubizarreta.