Le Bayern Munich a visiblement besoin de renforts cet hiver. Le champion d’Allemagne en titre vient d’enregistrer deux signatures mercredi, dont celle du latéral du Real Madrid Alvaro Odriozola.

Nouvelle signature au Bayern Munich

En l’espace de quelques heures, le Bayern Munich a enregistré deux signatures mercredi. Annoncé sur les tablettes du club allemand depuis quelques jours, Alvaro Odriozola a rejoint le champion d’Allemagne en titre. Le latéral droit est prêté pour le reste de la saison par le Real Madrid.

Alvaro Odriozola n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane. Arrivé en 2018 sous l'ère Julen Lopetegui, l’Espagnol est à la peine avec Zinedine Zidane. Il n’a joué que cinq rencontres depuis le début de la saison. Il va retourner en Espagne au terme de la saison, le Bayern Munich n’a pas inclus d’option d’achat dans son prêt.

Une pépite de l'Ajax prête main forte à Munich

Comme Alvaro Odriozola, Nicolas Kühn a rejoint le Bayern Munich mercredi. Comme l’Espagnol, le jeune attaquant est prêté pour le reste de la saison par l’Ajax Amsterdam. Comme pour le joueur du Real Madrid, les Bavarois n’ont pas activé d’option d’achat pour l’attaquant de 20 ans. Celui-ci va donc rentrer aux Pays-Bas à la fin de la saison.

Arrivé à Amsterdam en janvier 2018 en provenance du RB Leipzig, Nicolas Kühn n’a pas joué la moindre minute cette saison avec l’équipe première de l’Ajax. L’Allemand évolue avec les moins de 21 ans du dernier demi-finaliste de la Ligue des champions. Au Bayern, sa situation ne va guère changer puisqu’il va évoluer avec la réserve de l’écurie bavaroise. Il est sous contrat avec le champion en titre des Pays-Bas jusqu’en 2021.