Son nom a été associé à un recrutement hivernal de l’ OM une dizaine de jours auparavant. Naoufel Khacef, latéral gauche de Hussein Dey (Algérie), est effectivement très chaud pour s’engager avec l’ Olympique de Marseille.

Naoufel Khacef attend l’ OM pour signer

L’ OM ne cracherait pas sur une bonne opportunité de renforcer le côté gauche de sa défense. Depuis novembre 2017, Jordan Amavi est le seul titulaire de formation à ce poste. Après une saison dernière compliquée, l’ancien défenseur d’Aston Villa a retrouvé un bon niveau cette saison.

Mais les recruteurs olympiens ne s’empêcheraient pas de lui trouver un remplaçant. Lequel pourrait être Naoufel Khacef, latéral gauche de 22 ans de Hussein Dey (Algérie). Un joueur qui marche sur les traces de Youcel Atal (OGC Nice), à en croire le journaliste algérien Moumen Ait-Kaci

Pour sa part, son agent Mehdi Ait-Ahmed confirme, ce mercredi auprès du Phocéen, avoir « proposé le joueur à Andoni Zubizarreta pour cet hiver… » Mais le directeur sportif de l’ OM n’a pas encore donné suite au dossier. Ce qui n’empêche pas l’espoir algérien, visé cet été par le Stade Rennais, de rêver à une signature avec l’écurie olympienne.

Car, « Naoufel est un supporter marseillais depuis toujours et il rêve de jouer dans ce club ». Il n’attend qu’un signe de l’ OM pour refuser de considérer toutes les autres destinations.

Enfin, Mehdi Ait-Ahmed assure que Hussein Dey est prêt à laisser Naoufel Khacef « sortir dès cet hiver pour une indemnité très raisonnable, autour de 300 000 euros… ». Même si Transfertmarkt estime qu’il faudrait 450 000 euros pour écourter le contrat de la pépite, valable jusqu’en juin 2021.