AS Monaco Mercato : Robert Moreno vise un défenseur de Ligue 2

Robert Moreno rêve d'un défenseur à Monaco.

La défense est l’un des chantiers prioritaires de l’AS Monaco cette saison. Cette fois, le club de la Principauté pourrait signer un défenseur prometteur en Ligue 2.

Monaco pense à un défenseur de Ligue 2

Avec 33 buts encaissés en 20 matches, l’AS Monaco fait partie des pires défenses du championnat. Conscient de cela, la direction du club cherche à renforcer ce secteur cet hiver. Alors que le Serbe Strahinja Pavlovic ne viendra qu’en été, le club de la Principauté se cherche d’autres signatures pour l’hiver.

A ce sujet, les pistes ne manquent pas pour l’AS Monaco. Récemment, c’est le nom du Togolais Djené Dakoman qui a circulé du côté du Rocher. Sauf que Getafe, son club, réclame au moins 26 millions d'euros pour lâcher le solide défenseur. Cette fois, RMC assure que c’est du côté de la Ligue 2 que Robert Moreno regarderait.

Une offre formulée à Auxerre

D’après le média, le coach de Monaco serait intéressé par Jean Marcelin. Âgé de 19 ans, le défenseur central évolue actuellement à l’AJ Auxerre. Robert Moreno apprécierait la polyvalence du jeune Auxerrois qui peut également jouer en sentinelle devant la défense.

Selon RMC, le club du Rocher aurait même déjà transmis une offre pour Jean Marcelin. Si tous les détails de cette proposition ne sont pas connus, RMC croit savoir qu’elle s’élèverait à 2 millions d’euros.

Formé à l’AJ Auxerre, Jean Marcelin est passé chez les pros la saison dernière. Le Français est sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2023. International chez les U19 (3 sélections/1 but), le jeune défenseur a déjà disputé 15 matches, dont 14 comme titulaire avec l’actuel 12e de Ligue 2.





Par Ange A.
Publié le 22 janvier 2020 à 18:50 | mis à jour le 22 janvier 2020 à 18:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp