PSG Mercato : Atlético, menace anglaise en vue pour Edinson Cavani

Edinson Cavani pisté par Chelsea Publié le 22 janvier 2020 à 19:10

Annoncé du côté de l’Atlético Madrid, Edinson Cavani pourrait prendre la direction de l’Angleterre. Le PSG aurait reçu une offre d’un cador de Premier League selon la presse anglaise.

Un club anglais proche de doubler l’Atlético pour Edinson Cavani

Mercredi, le PSG se déplace sur la pelouse du Stade de Reims. La rencontre compte pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Pour cette rencontre, Thomas Tuchel sera privé d’ Edinson Cavani. Touché à l’aine, l’attaquant uruguayen va manquer le troisième match consécutif du Paris Saint-Germain.

Absent sur les pelouses depuis quelques jours, l’avenir d’ Edinson Cavani s’écrit également loin du PSG. En fin de contrat, l’avant-centre de 32 ans va quitter le club de la capitale cette année. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain est annoncé du côté de l’Espagne. Il aurait trouvé un accord avec l’Atlético Madrid.

Alors que l’autre grand club de Madrid est présenté comme sa future destination, Edinson Cavani pourrait plutôt filer en Angleterre. Frank Lampard, le coach de Chelsea, voudrait en effet signer l’Uruguayen cet hiver. Le technicien anglais a récemment fait part de son admiration pour l’ancien buteur de Naples.

Dans son édition de mercredi, le Times révèle même que les Blues seraient déjà passés à l’action pour recruter Edinson Cavani. D’après le tabloïd, Chelsea aurait formulé une offre au PSG. Celle-ci porterait sur un prêt du joueur jusqu’à la fin de la saison. Un prêt accompagné d’une enveloppe de 6 millions d’euros et la prise en charge totale du salaire du joueur.

Un avenir déjà lié à l'Atlético ?

D’après le journal, Chelsea aurait décidé de passer à l’action suite à la blessure de Tammy Abraham. Le jeune buteur des Blues s’est blessé à la cheville mardi lors du choc contre Arsenal (2-2). La durée de l’indisponibilité de l’international anglais (4 sélections/1 but) reste encore inconnue. Mais pour assurer ses arrières, le club londonien a décidé de passer à l’offensive pour Cavani.

Sauf qu’il apparaît difficile de voir Edinson Cavani partir à Chelsea. L’entourage du joueur penche davantage pour l’Atlético Madrid. Luis Cavani et Berta Gomez, ses parents, l’ont réitéré dans la presse ibérique. D’autant plus qu’on voit mal le PSG se contenter d’un prêt pour El Matador.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp