FC Nantes Mercato : Une condition fixée pour Abdoulaye Touré

Abdoulaye Touré pourrait quitter le FC Nantes dès cet hiver.

Annoncé dans le collimateur de West Ham, Abdoulaye Touré pourrait quitter le FC Nantes dès cet hiver. Les dirigeants nantais seraient prêts à laisser filer le milieu de terrain à une seule condition.

Le FC Nantes prêt à ouvrir la porte pour Abdoulaye Touré ?

Abdoulaye Touré va-t-il quitter le FC Nantes avant la fin du mercato hivernal ? Une hypothèse qui a pris de l’ampleur ces dernières heures. Le milieu de terrain réalise une bonne saison avec les Canaris. Seulement, Abdoulaye Touré n'a toujours pas prolongé son bail expirant en juin 2022 avec le FC Nantes et ne cache pas ses envies d’ailleurs.

En effet, le capitaine nantais souhaite passer un cap dans sa carrière et rejoindre un club plus huppé. Une envie de départ qui fait bien évidemment les affaires de ses courtisans. Une destination revient avec insistance pour le capitaine nantais : West Ham.

Le club londonien souhaiterait le recruter durant cette période de mercato et aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour son transfert. Les recruteurs seraient déjà entrés en contact avec l'entourage du joueur et voudraient l'attirer en Premier League dès cet hiver. Un scénario auquel les dirigeants nantais ne s’opposent pas, à condition de recevoir un joli chèque. C’est du moins ce que révèle France Football.

Un gros chèque en vue pour le Nantais ?

En effet, le journal français révèle que le FC Nantes serait prêt à céder Abdoulaye Touré à condition de recevoir une offre avoisinant les 15 millions d’euros. Des exigences financières élévées qui ne seraient pas de nature à dissuader les dirigeants de West Ham. Bien au contraire, le prix réclamé par le club de Nantes va obliger les dirigeants britanniques à revoir leur proposition pour un transfert d’Abdoulaye Touré. Pour l’heure, le club londonien souhaiterait le joueur de 25 ans sur la base d’un prêt avec option d’achat.


Par Timothée Jean
Publié le 23 janvier 2020 à 02:00 | mis à jour le 23 janvier 2020 à 02:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs