Nommé pour faciliter la vente de joueurs de l’ OM en Premier League, Paul Aldridge pourrait se mettre au travail dès cet hiver. Et ce malgré l’opposition de l’entraîneur de l’ Olympique de Marseille André Villas-Boas.
OM mercato : un nom déjà coché par Aldridge pour cet hiver ?
Jacques-Henri Eyarud a assuré que l’ OM ne vendrait pas de joueurs cet hiver, sauf en cas d’offre vraiment intéressante. Cette offre alléchante pourrait justement venir d’Angleterre, et pour un joueur à qui personne ne pense vraiment. Ce n’est donc pas Morgan Sanson, très performant cette saison et qui serait destiné à une grosse vente pour renflouer les caisses de l’écurie olympienne.
Selon les informations divulguées par L’Equipe, le défenseur central Duje Caleta-Car, arrivé à l’été 2018 contre 17 millions d’euros, pourrait être le premier joueur à s’en aller de l’ OM cet hiver. Un nom pas si étonnant que cela, d’autant que l’international croate est l’un des titulaires de la défense centrale marseillaise cette saison.
Reste que le média n’a pas cité de nom de clubs susceptibles de signer le vice-champion du monde croate. Aucun montant n’a été avancé non plus pour une signature de l’ancien du Red Bull Salzbourg en Premier League.
On peut donc croire qu'André Villas-Boas, qu'on sait opposé à tout départ cet hiver, se gardera de pousser un nouveau coup de gueule. Mais si l'information s'avère positive, autant ne pas imaginer la réaction du technicien portugais de l' OM.