OM Mercato : Reims, Zubizarreta à l’affût pour Boulaye Dia ?

Boulaye Dia toujours visé par l’ OM

Boulaye Dia est associé au recrutement hivernal de l’ OM pour un renfort du secteur offensif. Un intérêt auquel ne serait pas opposé le Stade de Reims. Bonne nouvelle pour les recruteurs de l’ Olympique de Marseille ?

OM mercato : Reims accorde un bon de sortie à Boulaye Dia

Auteur de 5 buts en 18 rencontres de Ligue 1 cette saison, Boulaye Dia intéresserait l’ OM. Pour les recruteurs de l’ Olympique de Marseille, l’attaquant rémois pourrait combler un départ de Valère Germain, annoncé au FC Nantes ou au Stade Rennais.

Un intérêt de l’ OM que le Stade de Reims ne verrait pas d’un mauvais oeil, loin de là. Boulaye Dia aurait même reçu un bon de sortie pour cet hiver. Le tout est désormais de savoir si l’intérêt des Marseillais, annoncé au début du mercato, est toujours d’actualité.

Les Olympiens toujours attirés par Boulaye Dia ?

Selon les informations divulguées par L’Equipe, Andoni Zubizarreta serait toujours attiré par une signature de l’attaquant rémois de 23 ans. Mais on voit mal comment l’ OM, financièrement dans le dur, pourrait passer à l’action sans avoir d’abord vendu un joueur.

On pense notamment à Valère Germain. Mais ce dernier a déjà prévenu qu’il ne quitterait pas l’Olympique de Marseille cet hiver. En outre, l’ancien Monégasque serait très apprécié par les dirigeants phocéens pour son professionnalisme.

C’est dire si Andoni Zubizarreta a très peu de chances d’écourter le contrat de Boulaye Dia, valable jusqu’en 2022.


Par Loua Joel
Publié le 23 janvier 2020 à 12:50 | mis à jour le 23 janvier 2020 à 12:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp