PSG Mercato : Real, un cadre envoie un message à Kylian Mbappé

Nacho prêt à accueillir Kylian Mbappé

S’il fait actuellement les beaux jours du PSG, Kylian Mbappé semble promis au Real Madrid. Cadre du vestiaire madrilène, Nacho Iglesias s’est exprimé sur l’éventuelle arrivée du buteur français.

Kylian Mbappé déjà attendu au Real Madrid

Kylian Mbappé est parti sur les mêmes bases que la saison dernière. L’attaquant de 21 ans flambe de nouveau avec le PSG. L’ancien monégasque est actuellement le meilleur buteur du Paris Saint-Germain. Le natif de Bondy a déjà fait trembler les filets adverses à 21 reprises. Il compte également 12 passes décisives depuis le début de l’exercice 2019/2020. Le tout en seulement 22 apparitions.

Avec ses performances, Kylian Mbappé confirme pourquoi il est régulièrement associé au Real Madrid. La direction madrilène n’a jamais caché son admiration pour le jeune buteur du PSG. Depuis son éclosion à l’AS Monaco lors de la saison 2016/2017, le numéro 7 parisien est envoyé du côté de la capitale espagnole. Aujourd’hui, son arrivée semble inéluctable à Madrid.

Un plébiscite pour Mbappé à Madrid

Et du côté du Real Madrid, on se prépare à l’accueillir. C’est d’ailleurs ce qu’a fait savoir Nacho Iglesias mercredi après la victoire en Coupe d’Espagne contre Salamanque (3-1). Le défenseur du Real Madrid s’est exprimé sur la venue du crack français. Pour le Merengue, c’est à la direction du club de décider de l’arrivée de Kylian Mbappé. « Mais si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir », a ajouté l’international espagnol de 30 ans.

Jeudi matin, cette sortie n’est pas passée inaperçue dans la capitale espagnole. Un geste de Florentino Pérez pour Kylian Mbappé reste attendu. Lors de la présentation d’Eden Hazard l’été dernier, les socios du Real réclamaient la venue du jeune buteur du PSG. Reste maintenant à savoir si le président du Réal Madrid est prêt à casser sa tirelire pour accueillir le jeune français.


Par Ange A.
Publié le 23 janvier 2020 à 13:50 | mis à jour le 23 janvier 2020 à 13:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp