OM Mercato : Surprise ! Une première recrue déjà signée

OM : option d’achat déjà levée pour Alvaro Gonzalez

Les caisses de l’ OM sont vides. Une situation économique qui n’a cependant pas empêché les recruteurs de l’ Olympique de Marseille de signer une première recrue. Et cela en toute discrétion.

OM mercato : un dossier bouclé en toute discrétion

L’ OM a été très discret cette fois. En effet, un joueur est définitivement devenu Marseillais sans que le grand public soit au courant. Il s’agit du défenseur central espagnol Alvaro Gonzalez.

Arrivé de Villarreal cet été sur la base d’un prêt avec option d’achat, l’ancien de Real Saragosse est désormais joueur à part entière de l’écurie phocéenne. Le joueur de 29 ans a lui-même expliqué au journal espagnol AS qu’« il y avait une clause qui a été réalisée » dans son contrat.

Une clause qui stipulait que l’option d’achat de son prêt devenait obligatoire après 5 matches disputés avec l’ OM. Alvaro Gonzalez a déjà joué plus de 5 matches. Les dirigeants phocéens ont levé son option d’achat et il est désormais lié à l’écurie olympienne pour 3 saisons supplémentaires.

« Il ne manque plus que ce soit officialisé », assure l’ancien de Racing Santander, qui est « très heureux » d’appartenir définitivement à l’ OM.

Alvaro Gonzalez est heureux parce qu'il est convaincu que le meilleur endroit, c’est celui où l’on se sent aimé. Et l’ancien défenseur central de Villarreal déclare se sentir vraiment aimé à l’ Olympique de Marseille, où son contrat court désormais jusqu’en juin 2023.


Par Loua Joel
Publié le 23 janvier 2020 à 14:50 | mis à jour le 23 janvier 2020 à 16:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp