Stade Rennais : Coups durs pour Julien Stéphan avant Nice

Julien Stéphan sans plusieurs joueurs à Nice Publié par Ange A. le 23 janvier 2020 à 16:30

Le Stade Rennais se déplace vendredi sur la pelouse de l’OGC Nice pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Et Julien Stéphan enregistre des coups durs pour ce match.

Julien Stéphan diminué pour affronter l’OGC Nice

Troisième de Ligue 1, le Stade Rennais se rend à Nice (11e) vendredi en ouverture de la 21e journée de Ligue 1. Contre le Gym, Rennes va tenter d’accroître son avance sur Nantes (4e) et mettre la pression sur l’ OM (2e). Sauf que la tâche s’annonce délicate pour les poulains de Julien Stéphan.

C’est en effet avec un groupe diminué que Julien Stéphan va affronter l’OGC Nice. La défense et le milieu de terrain du Stade Rennais sont affectés. Les défenseurs Hamari Traoré et Damien Da Silva sont suspendus pour cette affiche. Selon L’Equipe, c’est Joris Gnagnon qui sera aligné dans l’axe aux côtés de Jérémy Morel.

Un retour de taille contre Nice

Au milieu, Julien Stéphan devra faire sans Benjamin Bourigeaud. Le milieu de 26 ans a un souci musculaire et va encore manquer un match du Stade Rennais. Comme lui, Clément Grenier manque toujours à l’appel. Blessé au mollet, l’ancien lyonnais est toujours en phase de reprise. Le milieu de terrain de 29 ans n’a pas encore joué la moindre minute cette année. Sa dernière apparition avec le maillot de Rennes remonte au 19 décembre 2019 et un succès (0-1) contre l’OL, son ancien club.

S’il est privé de ces éléments, Julien Stéphan va enregistrer le retour de son buteur Mbaye Niang. Le Sénégalais avait été ménagé lors du match de Coupe de France dimanche contre Marseille Consolat (victoire 2-0).

Afficher les commentaires