PSG Mercato : Arsenal fixé sur le prix de Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa veut quitter le PSG

Layvin Kurzawa pourrait atterir à Arsenal dans les prochains jours. Le club londonien piste le latéral gauche dont le contrat avec le PSG expire l'été prochain.

Arsenal, du nouveau pour Layvin Kurzawa

Arrivé au PSG en 2015, Layvin Kurzawa vit sa dernière saison avec le champion de France en titre. Le latéral gauche français n’a pas prolongé son contrat et va quitter le Paris Saint-Germain d’ici la fin de la saison. Alors qu’il peut quitter le club de la capitale libre à l’issue de la saison, l’ancien monégasque pourrait partir à Arsenal dès cet hiver.

Les Gunners sont intéressés par Layvin Kurzawa. Le club londonien manque d’éléments au poste d’arrière gauche. Kieran Tierney et Calum Chambers sont actuellement blessés. Contrairement à Paris, on peut dire que le latéral de 27 ans pourra retrouver du temps de jeu à Londres. Il est actuellement barré par Juan Bernat. L’Espagnol semble devenu inamovible sur le flanc gauche de la défense parisienne.

Une offre pour convaincre Leonardo ?

Alors que Leonardo indiquait récemment qu’Arsenal n’avait encore rien proposé pour Layvin Kurzawa, une offre pourrait atterir sur la table des dirigeants parisiens. D’après The Telegraph, les Gunners sont désormais fixés sur le prix du français. Le journal anglais avance ainsi que la direction du PSG exige une indemnité de transfert se situant entre 5 et 10 millions d’euros.

Ce qui ne s’éloigne pas des 7 millions d’euros évoqués il y a quelques jours par The Sun. Alors que le marché des transferts se referme dans quelques jours, il urge désormais pour Arsenal de proposer quelque chose de concret pour enrôler le latéral du PSG. Celui-ci doit s’impatienter de rejoindre le nord de Londres.

Il y a quelques jours il avait déjà changé d’agent pour faciliter son transfert chez les Gunners. Il est désormais représenté par Sports Invest UK. Cette saison, Layvin Kurzawa a joué 11 rencontres de Ligue 1, dont six comme titulaire.

Par Ange A.
Publié le 23 janvier 2020 à 18:30 | mis à jour le 23 janvier 2020 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs