Stade Rennais Mercato : Le départ de Jakob Johansson se précise

Jakob Johansson proche de quitter le Stade Rennais

Actuellement blessé et en fin de contrat, Jakob Johansson pourrait quitter le Stade Rennais cet hiver. Le milieu de terrain suédois est pisté par un club de son pays.

Bientôt la fin pour Jakob Johansson au Stade Rennais ?

Comme annoncé il y a quelques heures par Sport Expressen, Sebastian Eriksson a pris la route de l’Italie. Le milieu de terrain de 30 ans a signé au Genoa. La durée de son contrat et l’indemnité du transfert n’ont pas été dévoilées. Avec ce départ, l’IFK Göteborg cherche à rapatrier Jakob Johansson, le milieu de terrain du Stade Rennais.

Le tabloïd suédois annonce en effet que Jakob Johansson est sur les tablettes de Göteborg (D1 suédoise). D’après Sport Expressen, des négociations auraient même déjà été entamées pour un retour du milieu en Suède. Celui-ci n’a pas encore disputé la moindre rencontre cette saison, la faute à une blessure.

Départ imminent du côté de Rennes ?

Jakob Johansson a été victime d’une rupture des ligaments croisés en septembre. Pisté par l’IFK Göteborg, le milieu de 29 ans a l’occasion de se relancer dans un club qu’il connaît bien. Le joueur de Rennes a en effet évolué pendant huit ans entre 2007 et 2015 sous les couleurs des Bleu et Blanc.

Arrivé à Rennes en 2018 en provenance de l’AEK Athènes (Grèce), Jakob Johansson va quitter le Stade Rennais quoi qu'il arrive. Son contrat expire en effet l’été prochain. Le Suédois a joué 21 matches avec le club breton pour un but inscrit. Il a également remporté la Coupe de France la saison dernière avec les Rouge et Noir.


Par Ange A.
Publié le 24 janvier 2020 à 04:00 | mis à jour le 24 janvier 2020 à 04:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp