Proposé à l’ OM pour le renfort de la défense cet hiver, Naoufel Khacef est désormais fixé sur la réponse d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’ Olympique de Marseille n’est pas attiré par le joueur du NA Hussein Dey. Ce qui ne devrait pourtant pas empêcher ce dernier de débarquer prochainement en Ligue 1.
OM mercato : Naoufel Khacef recalé par Andoni Zubizarreta ?
L’ OM n’a qu’un seul latéral gauche de métier depuis novembre 2017. C’est dire si le renfort du poste est depuis plusieurs mois une priorité du recrutement marseillais. Un dossier qui aurait pu être réglé cet hiver, alors que Naoufel Khacef est très attiré par une évolution avec l’écurie olympienne.
Latéral gauche du NA Hussein Dey (Algérie), le jeune Algérien de 22 ans est un supporter de l’ OM et a même été proposé cet hiver par son agent à Andoni Zubizarreta. Mais RMC Sport assure que le directeur sportif marseillais a refusé l’offre. Une réponse négative qui ne devrait cependant pas empêcher Naoufel Khacef d’évoluer en France.
Une offre de Ligue 1 pour Naoufel Khacef ?
En effet, un autre club de Ligue 1, dont la radio sportive n’a pas révélé le nom, serait très attiré par le profil de Naoufel Khacef. Cette écurie aurait même déjà formulé une proposition pour celui que les médias algériens présentent comme le futur Youcef Attal, brillant latéral gauche de l’ OGC Nice.
Une offre qui aurait de grandes chances de faire mouche, Naoufel Khacef étant très attiré par une évolution en Ligue 1. Au point de refuser les intérêts de formations étrangères.