OM Mercato : Recalé par Marseille, Khacef visé par Nice et Bordeaux ?

Recalé par l’ OM, Naoufel Khacef intéresse l’OGC Nice et Bordeaux

Latéral gauche de Hussein Dey (Algérie), Naoufel Khacef a été recalé par l’ OM cet hiver. Bonne nouvelle pour l’ OGC Nice ou les Girondins de Bordeaux, très désireux de recruter le jeune Algérien supporter de l’ Olympique de Marseille.

L’ OM pas attiré par Naoufel Khacef

L’agent de Naoufel Khacef a fait un gros appel du pied à l’ OM cet hiver. Il avait des raisons de croire que l’affaire aboutirait. Le jeune Algérien de 22 ans est un latéral gauche très performant. La presse locale le compare même à Youcef Attal de l’ OGC Nice. En plus, son transfert ne coûterait que 300 000 euros. Une somme largement accessible aux finances de l’ OM, même si les caisses sont dans le rouge aujourd'hui. Enfin, c’était une opportunité pour les recruteurs marseillais de boucler un dossier prioritaire, à savoir signer un remplaçant pour Jordan Amavi, seul latéral gauche de métier. Mais hélas, Andoni Zubizarreta a recalé le dossier Naoufel Khacef.

Ce qui ne devrait cependant pas empêcher le joueur de NA Hussein Dey de débarquer prochainement en Ligue 1. Un championnat où il souhaite évoluer pour avoir de grandes chances d’être convoqué en sélection algérienne. L’ OM n’étant pas intéressé, pas plus que le Stade Rennais qui le visait l’été dernier, le prodige algérien aurait cependant deux autres pistes en France. Sans donner de nom, RMC Sport annonce qu’un autre club de Ligue 1 a même déjà fait une offre. Selon Le Phocéen, qui a interrogé l’agent du joueur cette semaine, il s’agit de l’ OGC Nice ou des Girondins de Bordeaux.


Par Loua Joel
Publié le 24 janvier 2020 à 15:35 | mis à jour le 24 janvier 2020 à 15:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp