Stade Rennais Mercato : Le départ d’un défenseur envisagé ?

Un départ pourrait quitter le Stade rennais. Publié par Timothée Jean le 24 janvier 2020 à 17:15

Le Stade rennais envisage d'alléger son effectif en cette fin de mercato hivernal. Et aux dernières nouvelles, un défenseur ne rentrant pas vraiment dans les plans de Julien Stéphan pourrait quitter le navire rennais.

Stade rennais : Un défenseur sur le départ ?

Cet hiver, le Stade Rennais envisagerait d’attirer un nouvel attaquant afin de renforcer son secteur offensif. Mais avant de recruter, le club rennais devra au préalable dégraisser son effectif actuel. Certains joueurs, en manque de temps de jeu, pourraient profiter de cette fenêtre de transfert pour mettre les voiles. C’est notamment le cas de Souleyman Doumbia.

Le latéral droit est très peu utilisé par Julien Stéphan. Depuis l’entame de la saison, il n’a disputé qu'une seule rencontre en Ligue 1. Une situation qui pousse Souleyman Doumbia vers la porte de sortie. Le joueur de 23 ans souhaiterait s'en aller et le Lokomotiv Moscou serait prêt à formuler une offre pour son transfert.

Mais l’international ivoirien n’est pas le seul défenseur rennais susceptible de quitter le Stade dès cet hiver. Jérémy Gelin est annoncé parmi les possibles partants.

Deux portes de sortie pour Jérémy Gelin

Alors qu’il n’a plus joué depuis le 23 novembre dernier, le défenseur central se rapproche de la porte de sortie. Et plusieurs courtisans souhaiteraient le recruter. En effet, L’Équipe révèle qu’Amiens SC serait très intéressé par Jérémy Gelin. Les dirigeants amiénois auraient déjà contacté la direction du Stade Rennais pour s’informer sur la situation contractuelle du défenseur polyvalent, capable d’évoluer en tant que milieu défensif. Ils souhaiteraient le recruter sous la forme d’un prêt.

Mais Amiens SC n’est pas le seul club sur le coup. Le club amiénois devra faire face à la concurrence de Montpellier HSC sur cette piste défensive. Les Montpelliérains s’intéresseraient également au profil du joueur de 22 ans. Reste à savoir quelle écurie française raflera la mise pour le défenseur rennais.

Afficher les commentaires